09 septembre 2006

Camille - 03


Les Mercredis devraient durer deux jours.

Primo-posté le 6 Octobre 2005.

Depuis la rentrée scolaire nous avons la chance de nous occuper de Camille presque tous les Mercredis. Je vais le chercher à l’école le Mardi soir, puis séance chez l’orthophoniste, et direction la maison.

Il fait sérieusement ses devoirs et apprend sa poésie, nous aussi. Après ça, c’est la fête jusqu’au soir du Mercredi quand je le raccompagne chez son Papa qui l’emmène le Jeudi matin car il habite plus près de l’école.

Normalement Camille fait le programme à l’avance et bien sûr il nous faudrait au moins quarante huit heures pour réaliser à peine les deux tiers de ce qu’il a prévu.
Cette fois-ci ça a été pire que d’habitude, car je lui ai demandé une contribution à mon Blog.


Il n’était pas enthousiasmé par l’idée d’écrire un texte, même en coopération, alors il m’a fait un dessin qui s’intitule :




Mante Religieuse Tueuse.

Il pensait qu’une fois publiée son œuvre serait automatiquement diffusée à tous les internautes de par le monde. Je craignais de le décevoir, mais il m’a finalement avoué qu’il était plutôt soulagé.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir, puis sur "Précédente" pour revenir au Blog.