26 septembre 2006

Message de Camille.

26 Septembre 2006 / 13 heures 49.




"Coucou tout le monde, ca va bien ? Moi oui.

Je me suis fait des copains : Bilel, Skander, Miriam, Mirém, Vincent, Amin, et plein d'autres...

Je suis allé à Sousse en week-end chez papy Hamadi et mamie Souad. C'est le ramadan, tout le monde va bien, sauf que Nessrine et Ahmed sont fatigués. Je suis allé dans un parc aquatique pas très grand mais bien à Sousse.

Je suis le premier de la classe pour la lecture; j'ai eu 18 sur 20 au test de lecture. Le maitre est sympa, je vais partir à l'école, je ne mange pas à la cantine. L'école est bien, j'ai commencé les cours d'arabe, 4h par semaine. Salem va m'aider pour l'arabe, maman pour le reste.

Gros bisous. Camille, Maman et Salem vous embrassent fort.

Papa c'est bientôt ton anniversaire... "